Get Adobe Flash player
Acceuil Spécialité Chien se stupéfiant

Chien de stupéfiants

Les chiens de stupéfiants eux mêmes toxicomanes, un mythe auquel bien des gens croient encore !!

 stupLa sélection se fait sur des animaux très joueurs, puis la formation des chiens commence avec un chiffon dans lequel on aura cousu des plaques de haschisch.

On motive le chien au jeu, à la bataille, et bien sûr il en ressort toujours vainqueur. Plus tard on prépare différents objets de jeu (tubes en plastique dur, que le chien ne peut détruire par mastication) On emballe du haschich, de l’héroïne, de la cocaïne que l’on place dans les tubes de manière à ce que le chien ne puisse entrer en contact avec la drogue. Le chien a le droit alors de jouer avec ses « joujoux » lors de ses promenades, à la maison, à chaque occasion possible. Il faut aussi introduire dans le jeu différentes variantes, pour que le chien devienne de plus en plus sûr de lui face aux influences de l’environnement, altitude, grilles, bruits etc.
stup3
Lors des entraînements pour les administrations, la drogue est cachée aux endroits les plus difficiles, dans un bâtiment, un véhicule, dehors. Dès que le chien marque une cachette (par grattements et aboiements), son conducteur va lui confirmer sa trouvaille en lui donnant son « joujou » (tubes emporté avec soi). Alors le chien s’éloignera pour aller jouer et pendant ce temps le conducteur pourra sortir la drogue de la cachette. Comme vous pouvez le constater le chien cherche son jouet et n’est pas drogué.

stup4